A lire également
Asse sanctionne les commerçants qui parlent français
Selon une information du quotidien Het Laatste Nieuws, le conseil communal, dirigé par une majorité CD&V-N-VA, vient de modifier le règlement du marché. Désormais, les vendeurs du marché sont tenus de communiquer par écrit uniquement en néerlandais, et de s’adresser oralement en néerlandais à leurs clients.Dans les faits, il s’agit surtout de contrer l’utilisation croissante…
Les travaux en cours à Bruxelles
Lire aussi : Le Conseil d’Etat annule le refus de nomination des bourgmestres de communes à facilités
En périphérie, les documents en français des Colruyt uniquement sur demande
Détails sur : http://www.sudinfo.be Jean Dorsimond a l’habitude depuis 15 ans de faire ses courses au Colruyt de Vilvorde situé à Mutsaardplein à deux pas de la chaussée Romaine. « Le 29 mars, j’ai constaté qu’il n’y avait plus de formulaire en français à la boucherie alors qu’auparavant, il y en avait toujours eu. Quand j’ai…
L’Etat fait une fleur de 25 millions à KBC
L’état fait un cadeau de 25 millions à “de bank van hier” (c’est quand même 1 milliard de FB !) Détails sur : lecho.be “Estimant le combat perdu d’avance, l’État belge ne fait rien pour récupérer 25 millions perdus dans les CDO de KBC. Koramic vient pourtant de récupérer 17,5 millions auprès de la banque. Le liquidateur…
La dette de la Flandre a augmenté de trois milliards en quatre ans
La libre du 10/05/2013 Plusieurs raisons expliquent l’accroissement de cette dette. La dette totale garantie de la Flandre s’élevait à la fin mars à 10,6 milliards d’euros. D’ici, la fin de l’année, elle devrait s’accroître pour atteindre 12 milliards d’euros, soit une augmentation de 3,1 milliards d’euros par rapport à son niveau en 2009, ressort-il…
