Le diable rouge
Dialogue imaginaire entre Colbert et Fouquet sur la saignée des peuples
Dialogue imaginaire entre Colbert et Fouquet sur la saignée des peuples
Le conseil communal de la commune à facilités de Linkebeek n’a pas désigné de nouveau candidat bourgmestre, rejetant de facto la demande de la ministre des Affaires intérieures flamandes, Liesbeth Homans (N-VA), de lui soumettre le nom d’un nouveau candidat après le refus de celle-ci de nommer Damien Thiéry au maïorat. En tant que premier…
Dans une interview au Vif/L’Express de cette semaine, le député député-échevin (CD&V) de Zaventem est épouvanté par l’aveuglement francophone devant la menace N-VA dont il ne voit pas la fin d’ici 2014. Et il se dit ulcéré par l’immobilisme socialiste persistant. Florilège. Détails sur : http://www.levif.be Lire aussi : Le retour de la convention…
Bruxelles, De Haan, Dilbeek, Fourons, Leeuw-Saint-Pierre et Zaventem, le 22 juin 2016 – Lors de son deuxième Examen périodique universel (EPU), organisé par le Conseil des droits de l’homme de l’ONU en janvier dernier, la Belgique avait laissé en suspens 35 recommandations, dont les recommandations de la Suisse et de la Hongrie de ratifier la…
Huit enfants sur dix qui parlent turc ou marocain à la maison, reçoivent une punition lorsqu’ils parlent cette langue à l’école, révèle un sondage mené par des chercheurs des universités d’Anvers, Gand et Louvain et détaillé mardi dans De Standaard. Environ deux tiers des élèves qui parlent une autre langue que le néerlandais à la…
Source : Le Soir du 14 août 2013 La Belgique veut obtenir un siège au Conseil des droits de l’homme de l’ONU. Parmi les conditions d’accès, elle devrait créer un Institut des Droits de l’Homme et ratifier plusieurs conventions internationales dont celle sur la protection des minorités nationales. Lire aussi : Un médecin refuse de soigner…
LINKEBEEK Conformément à ce qu’elle avait annoncé, la ministre flamande des Affaires Intérieures Liesbeth Homans (N-VA) a rejeté mardi matin l’acte de désignation de Damien Thiéry comme candidat-bourgmestre de la commune à facilités de Linkebeek, signé par les 13 conseillers communaux de la majorité, a-t-elle indiqué sur son compte Twitter. Lire aussi : Peur sur…