Goldman Sachs tisse sa toile …
Humour (mais quand même) sur la toile d’araignée Goldman Sachs :
Humour (mais quand même) sur la toile d’araignée Goldman Sachs :
Protection des minorités en Belgique (Rapport Nabholz tel qu’approuvé ) Résolution 1301 (2002) [1] 1. L’Assemblée parlementaire rappelle sa Résolution 1172 (1998) sur la situation de la population francophone vivant dans la périphérie bruxelloise, et sa Recommandation 1492 (2001) sur les droits des minorités nationales. 2. L’Assemblée réaffirme que la protection adéquate des droits des personnes appartenant à des minorités…
Le collège des bourgmestre et échevins de la commune flamande de Dilbeek a déploré jeudi l’envoi par la liste Union des Francophones (UF) de la périphérie du périodique politique “Carrefour” chez les habitants de cette commune limitrophe de la Région-bruxelloise. Le bourgmestre Willy Seghers (N-VA) entend évoquer ce sujet lors de la prochaine réunion des…
Liesbeth Homans nomme comme bourgmestre de Linkebeek, un conseiller flamand de l’opposition, Eric De Bruycker (168 voix sur 4800 habitants), : Eric De Bruycker est l’un des deux élus néerlandophones de la commune. Damien Thiéry a réagit en ces termes: “La Flandres et la N-VA envoient une très mauvaise image du respect accordé en Belgique à…
LINKEBEEK Conformément à ce qu’elle avait annoncé, la ministre flamande des Affaires Intérieures Liesbeth Homans (N-VA) a rejeté mardi matin l’acte de désignation de Damien Thiéry comme candidat-bourgmestre de la commune à facilités de Linkebeek, signé par les 13 conseillers communaux de la majorité, a-t-elle indiqué sur son compte Twitter. Lire aussi : Baisse sérieuse…
Par Dorian de Meeûs La Libre mardi 18 septembre 2012 à 15h18 Contrairement aux élections communales de 2006, les francophones d’Overijse se présentent unis devant les électeurs sur la liste PLUS, comprenant des candidats MR, cdH et indépendants. On notera l’absence de candidat ou liste FDF dans cette commune du Brabant flamand. Jean-Pierre Audag, tête…
Quand on change unilatéralement les règles du jeu … Les propriétaires de panneaux photovoltaïques vont devoir payer une redevance de 55 euros par KWc, qui sera perçue par les gestionnaires de réseaux de distribution, révèlent mardi les journaux de L’Avenir. Les gestionnaires de réseaux de distribution (GRD) viennent de décider de faire payer aux propriétaires de…